Bonne année 2015 à tous !

Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit pleine de douceur, de passion et de ... gourmandise!

Cela fait déjà 1 an que ce blog a vu le jour : 138 recettes ont été publiées (beaucoup plus de sucré c'est vrai, je vais essayer de faire davantage de salé cette année mais je ne promets rien!) et plus de 2300 visites qui me poussent à publier toujours plus de créations. 

N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous tentez ou goûtez une de mes recettes, et si vous constatez des améliorations à apporter il ne faut pas hésiter à m'en faire part, je ne me vexerai pas!

Je vous souhaite encore une très bonne année 2015, en vous remerciant de vos visites régulières et en espérant éveiller en vous un brin de gourmandise...

Commentaires

Articles les plus consultés