Inauguration d'une nouvelle rubrique : recettes de bébé

Depuis quelques mois maintenant, les articles publiés sont moins nombreux. La cause : mon fils!! Je passe beaucoup plus de temps à cuisiner pour lui que pour la famille et les amis (mais je compte bien me rattraper!). Agé de bientôt 10 mois et ayant commencé la diversification alimentaire à 5 mois et demi, je mets un point d'honneur à lui préparer tous ses petits pots moi-même, à de rares exceptions près (lorsque nous partons en week-end ou en vacances notamment, j'achète des petits pots du commerce, en privilégiant les bio).

Par chance, c'est un petit gourmand lui aussi (les chats ne font pas des chiens...)! Il ne rechigne aucun plat ni aucune nouvelle saveur que je lui propose, ce qui est très agréable et plaisant pour la maman que je suis :).
Je vais, dans cette nouvelle rubrique, faire partager les purées et compotes testées, mais aussi des petits desserts faits rien que pour lui.

En espérant que cela aide quelques mamans en manque d'inspiration ou en quête de nouvelles saveurs...


Commentaires

  1. En tant que sa nounou, je confirme: bébé adore tout ce que lui fait maman, et je le comprends! C'est une excellente idée de nous faire partager toutes ces recettes et d'expliquer l'organisation que cela demande, je pense que cela pourra intéresser autant les mamans que nous les nounous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans ce but que j'ai crée cette rubrique effectivement ! Merci de m'y avoir encouragée!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés